RESULTATS DE FLORENT AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE HANDISPORT SAINT RAPHAEL

Bonjour à tous petit retour sur mes championnats de France élite qui ont été pour moi une grande réussite et une validation de tout le travail effectué depuis temps de temps je valide d’ailleurs ma qualification aux jeux méditerranéens et je réalise un minima B pour les championnats d’Europe à Dublin 
Je termine 4 eme du 400 nage libre avec un excellent temps de 4’22 
3 eme au 200 4N en 2’24 
2 eme du 100 dos en 1’03’30 (minima B pour championnats d’Europe)
4ème au 100 nl en 58’73 ( qualification au jeux méditerranéens) 
1 er du 100 pap en 1’01’54 
Et 4 eme au 50nl en 26’70 
Il me reste maintenant à préparer mes jeux méditerranéens qui aurons lieux en juin et je part la semaine prochaine en Angleterre pour participer à une étape de coupe du monde