CHAMPIONNATS DE FRANCE HANDISPORTS/VALIDES STRASBOURG du 23 au 28 mai 2017

BRAVO A TOI MORGAN 

voici le déroulé des ces championnats de France

 

Carnet de bord de MORGAN SAILLOT  aux Championnats de France à STRASBOURG accompagné de MARION et de sa Kiné :

 

Le 23 mai :Salut tout le monde ça y est, je suis parti  pour Strasbourg ! Arrivée prévue pour 13h / 14h.

 

le 24 mai :  Salut les chéris aujourd'hui première découverte du bassin où j'ai pu faire quelques longueurs même si les lignes d'eau était surchargées

 

le 25 mai : Salut les chéris, aujourd'hui grand jour qualification du 100 m dos départ de la course prévue pour 9h46 l'entraînement de ce matin c'est extrêmement bien passé j'ai réussi à retrouver des sensations de nage et de glisse c'est peut-être dû au fait aussi que je soi tout épilé lol aller c'est parti résultat dans quelques heures

Re-bonjour les amis bon le résultat est moyen je me qualifie pour la finale avec un temps de 1,22,53 il va falloir que j'améliore tout ça pour cet après-midi pour espérer une place sur le podium

 

le 26 maiSalut les chéris bon alors ce matin qualification du 100 nage libre. l'entraînement de ce matin s'est plutôt bien passé de bonnes sensations reste plus qu'à confirmer sur la qualif

Bon mes amis, résultats du100 nl : je suis qualifié pour la finale du 100 nage libre avec un temps de 1,08,93 troisième temps provisoire et pour info ceci est mon meilleur temps de tous les temps

(MARION) : Morgan en réalisant le temps de 1:07.78 au 100m NL. aurait pu etre qualifié pour les championnat du monde. Cependant, ce ne sera pas possible cette année car il a besoin d'une classification internationale. Cela pourra se faire à l'étranger uniquement. c'est une belle performance ! Bravo à lui, merci à Domitille Hennegrave sa kiné qui a fait un remarquable travail pour améliorer sa santé physique.

 

le 27 maiSalut mes petites beauté, voici le résultat des courses de la journée, ce matin qualification du 50m nl réussi avec le deuxième temps des qualification avec un nouveau record personnel à 29,88 puis est venu le temps de la finale cette après midi, mon chrono et moins bon que le matin mes je confirme le classement et remporte la médaille d'argent avec un temps de 30,33 un peu déçu mais cela reste une médaille d'argent. Au final j'ai été inscrit sur 3 courses et je fais 2 médailles donc résultat satisfaisant. Maintenant il est temps de focus sur les championnats de France dans 1 mois afin d'améliorer tous ça. Je remercie le club Asc LE Havre Natation qui m'a envoyé à ces championnats de France et j'espère qu ils sont contents de ce résultat, je remercie aussi Domitille Hennegrave ma kinésithérapeute qui et venue bénévolement qui sans ces soins ce résultat aurait été plus difficile à obtenir. Maintenant je remercie infiniment Marion Valentin mon entraîneur qui a su faire de moi le sportif que je suis aujourd'hui. Je remercie tous ce qui m'ont encouragé votre soutient m'a aidé à faire ces résultats.