INFO PISCINE EDOUARD THOMAS

Chers adhérents,
Le service des sports de la ville du HAVRE nous a communiqué la suite des investigations liées à la fermeture de la piscine Edouard Thomas.
Contrairement à ce que nous espérions, la piscine ne rouvrira pas la semaine prochaine mais sera fermée pour une année.
Il est probable qu'elle ne rouvre pas avant mars 2018, vous trouverez ci-joint le courrier que Mr TASSERIE élu au sport nous a adressé.
En conséquence, les horaires et lieux qui ont été mis en place provisoirement depuis la fermeture resteront effectifs jusqu'à fin juin 2017.
Je vais demander un rendez-vous à Mr TASSERIE pour préparer la rentrée de septembre 2017.
J'ai l'intention de demander des créneaux aux horaires et aux jours habituels pour minimiser l'impact de cette fermeture de longue durée.
C'est une mauvaise nouvelle, je suis conscient de son impact et je vous demande de continuer à venir ou de revenir aux cours si votre emploi du temps le permet.
Je vous remercie pour votre patience et les messages de soutien qui nous aident bien en tant que membres bénévoles du bureau.
A très bientôt.

Pour le bureau
Philippe SCHOLIVE
Président ASC Le HAVRE natation

Piscine Edouard Thomas (3) (1).pdf
Document Adobe Acrobat 65.3 KB