Conséquences de la fermeture d’Édouard Thomas

La piscine Édouard Thomas est fermée pour la quatrième semaine consécutive avec la perspective de réouverture seulement en Février 2017.

En tant que président, j'ai demandé des créneaux de substitution au service des sports de la mairie le 7 octobre mais je n'ai toujours pas de réponse.

Nous sommes tous victimes de la situation et dans l’impossibilité d'avoir une perspective de solution.

Quand je dis tous, ce sont les membres du bureau bénévoles et tous les adhérents concernés !

Néanmoins voilà comment nous projetons de gérer la situation dès que possible:

1-Proposition de créneaux de substitution dès réception de la mairie.

2-Travail sur la compensation par l'ouverture de créneaux supplémentaires pendant les vacances scolaires de Noël, Février et Pâques.

3-Examen au cas par cas en cas d'incompatibilité avec l'emploi du temps proposé.

Les encaissements d'adhésions sont suspendus tant que nous n'aurons pas le retour des adhérents.

Je vous remercie par avance de ne plus appeler Christelle sur ce sujet et de consulter le site qui sera mis à jour.

Merci également pour votre confiance et votre compréhension, je garde bon espoir de continuer notre activité très rapidement.

A très bientôt.

 

Philippe SCHOLIVE

Président ASC LH Section natation