Des nouvelles de la piscine des champs barret

En pièce jointe vous trouverez la lettre reçue ce jour de la Ville du Havre, concernant la fermeture, prolongée à nouveau, de la piscine des champs barrets.

Je vous rappelle que pour toutes questions l'assemblée générale du club se déroulera le 18 novembre prochain et que la Ville du Havre y sera conviée.

Nous sommes bien conscients du désagrément, indépendant du club, que cela entraîne.

 

20161012 fermeture piscine E_ThomasV2 (3
Document Adobe Acrobat 83.2 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    miquel Edwige (lundi, 17 octobre 2016 21:39)

    Bonsoir ,suite à la lecture du courrrier de la mairie sur la fermeture de la piscine des champs barret, je souhaite être rembourser de mon premier chèque de cotisation (50€) ainsi que l'annulation des autres chèques .Je pense avoir suffisamment patienter une solution de remplacement qui ne vient pas chose que je peux comprendre car indépendant de votre volonté mais je ne veux pas payer pour rien . Merci de votre compréhension dans l'attente de mon remboursement
    Edwige Miquel cours du vend soir 18h

  • #2

    Miquel edwige (mardi, 18 octobre 2016 16:49)

    Suite à notre entretien téléphonique Mme Babel m'a dit qu'elle avait ordre de ne pas répondre au téléphone!!!!! Pour le remboursement ,elle attend une réponse de la mairie mais en attendant les chèques seront encaissés !!!!!!! Puis question dérangeante Mme m'a raccrochée au nez.... Très sportivement je voudrais que le président des cheminots me contacte je trouve cette attitude du silence pas très sportif!!!!!!!!

  • #3

    miquel edwige (mardi, 18 octobre 2016 21:45)

    Puis vers 19h ,le président m'a appelé et m'a expliqué qu'étant 350 adhérents le trésorier n'avait pu faire de différence entre les piscines ouvertes et fermées pour ceux qui ont fait 3 chèques le 1er a était encaisser mais les 2 autres sont en attente d'une réponse de la ville du havre ,et peut être de résolution de planning afin de trouver des créneaux horaires en remplacement.






  • #4

    leite (mercredi, 19 octobre 2016 10:23)

    bonjour.
    moi aussi, je suis assez d accord avec les autres adhérents,
    C est sur que le créneaux de remplacement se fond bien attendre.
    Mais une chose est sur ,c est que si on a pas de piscine , ni remplacement nous serons remboursé.
    et déjà 3 semaine d arrets mérite réparation, et informations régulièrement de la situation.

  • #5

    contesse (mercredi, 19 octobre 2016 10:57)

    bonjour
    Il ne faut pas se voiler la face il n y aura pas de solution de remplacement , donc se n ais pas la peine de faire attendre les adhérents plus longtemps d autant que on sait très bien que les travaux ne seront pas terminer a la date prévu , rembourser les adhérents !!!

  • #6

    sex telefon całodobowy (samedi, 09 septembre 2017 08:46)

    Szymaniuk